La malédiction des fins de chasses
- samedi 28 août 2010
- Publie dansGénéralités
- Parsaintex
- Ecrire commentaire
Avant de poursuivre plus loin et de vous présenter ce que je pense être la solution de la 520 (notez que j’émets, cette fois-ci, un doute), je voudrais vous faire partager 2 articles et aussi en profiter pour m’épancher sur la malédiction qui m’accable.
Certes, avec différentes équipes, j’ai quand même eu la chance de trouver 4 chasses en 1 an mais, sur les 4 autres chasses que je cherche en ce moment, en équipe ou seul, je suis tout proche du but pour 3 d’entre elles et je ne suis pas capable de concrétiser l’invention (cf. Métrogrife).
La chouette d’or – Vous pouvez, bien sûr, ne pas être d’accord avec ce que j’ai écrit mais, chose que je pense rare, il me semble que j’ai retenu l’attention de quasiment tous ceux à qui j’avais envoyé un mail. C’est déjà une petite garantie que je n’ai pas du beaucoup me tromper. Cependant, depuis maintenant plus de 3 ans, je n’ai pas eu le déclic pour trouver l’énigme ultime qui donne le pile poil.
Frère Guillaume – J’ai pris cette chasse il y a un peu moins d’un an. Avec quelques amis normands, on pense, à juste titre, avoir décrypté les 10 feuillets sauf la moitié d’une énigme qui doit certainement réutiliser l’ensemble des résultats des énigmes précédentes. Tout est sur le forum mais je ferai certainement un récapitulatif sur ce blog prochainement.
Déjeuner sur l’herbe – Chasse régionale, normande aussi, mais la situation est encore pire. Avec quelques amis, on a décrypté également la totalité des 15 énigmes et, ce n’est pas faute d’avoir tout essayé, on ne sait pas quoi faire de l’ensemble. Comme s’il manquait une énigme.
Bref, je cherche le gourou qui pourra exorciser cette malédiction et ce blog est certainement un bon remède.
PS : je suis l’auteur de la plupart des photos qui illustrent ce blog. Ici, il s’agit d’une Folie et je trouvais que le nom donné à cette architecture correspondait bien au sujet de ce post.
Pas encore de commentaires.